Le Grand Soin Emontox, massage et cataplasmes

> Purification, stimulation, régénération cellulaire

Le Grand Soin Emontox est un soin complet visage et corps, détoxinant, tonifiant et revigorant, avec brossage, gua sha, cataplasmes et massage.

Les bienfaits du Grand Soin Emontox

Le Grand Soin Emontox est un soin personnalisé qui permet d’obtenir une détoxination, une stimulation, et une régénération des organes émonctoires (peau, reins, foie, intestins, poumons) :

Le Grand Soin Emontox est composé de différentes étapes :

1.       Une préparation globale avec une technique exclusive de brossage de l’épiderme qui active la circulation sanguine et la régénération cellulaire, tonifie l’énergie et renforce l’organisme.

2.       Une stimulation du corps par raclage avec des Gua Sha sur différentes parties du corps permet d’activer la circulation sanguine, d’augmenter le nombre de globules blancs et rouges et de détoxiner en profondeur par capillarité.

3.       Des cataplasmes préparés sur-mesure avec des argiles soigneusement sélectionnées et si besoin des huiles essentielles pour libérer et absorber les énergies, toxines et mémoires.

4.       Des massages localisés, à l’huile végétale bio, pour assouplir tout le corps.

Contre-indications :

Grossesse, Fièvre, inflammation, prothèses, grosses pathologies, œdèmes, blessures ouvertes, cancers, traitement anti-coagulant, hypertension.

Déroulement du Grand Soin Emontox

Le soin se pratique sur une table de massage, sans mobilisation particulière de la personne massée.

Le brossage, les Gua Sha, les cataplasmes et les massages seront réalisés alternativement sur tout le corps, en accord avec votre sensibilité corporelle.

Grâce au brossage, la peau sera intégralement stimulée et débarrassée des cellules fatiguées prêtes à se détacher. Ainsi stimulée, les glandes sudoripares vont s’activer, ce qui va aider le corps à se débarrasser d’une partie de ses toxines.

L'usage des Gua Sha sera dosé afin d'éviter toutes marques voyantes. L’épiderme, ainsi revigoré, pourra puiser dans les cataplasmes aux plantes, aux épices, ou aux huiles essentielles les substances dont il a besoin pour se rééquilibrer et se réparer.

Les cataplasmes sont personnalisés pour aider à détoxifier l’épiderme. Ils seront recouverts de serviettes chaudes afin de maximiser les effets des actifs qu’ils renferment.

Enfin, une manœuvre de massage spécifique à cette technique vous procurera un relâchement profond.

A quel moment recevoir un Grand Soin Emontox ?

A chaque changement de saison, pour booster les défenses immunitaires.

Où reçevoir ce massage exclusif ?

Chez Nêsens à La Ravoire (73490), votre praticienne vous propose le Grand Soin Emontox qui vous sera prodigué avec des produits de qualité (bio, 100% naturel et chargés énergétiquement)