Les techniques de soin énergétique "by Nêsens"

 

Le Soin Energétique est une alchimie née de plusieurs compétences acquises depuis 20 ans :

  • Architecture : l’être universel et de son environnement cosmique,
  • Naturopathie holistique : l’être multidimensionnel et son environnement interne,
  • Energétique : l’être unifié devient sa propre source d’énergie,
  • Géobiologie et passeuse d’âme : l’être multidimensionnel et son environnement externe,
  • Radiesthésie et intuition : communication subtile, ou d’âme à âme. Cette capacité me permet de passer outre le conscient et d’aller directement à la cause de la problématique, dans le respect de chacun.

En fonction de vos besoin, nous utilisons une ou plusieurs de ces techniques afin de vous apporter un bien-être immédiat. La régularité dans les séances vous offrira un bien-être au quotidien.

Page en cours de rédaction... plus d'informations à venir !

 

La communication subtile

Partant du point de vue que chaque personne est une âme en incarnation, le Soin Energétique necessite une écoute bienveillante des mots mais aussi des maux. Si les maux s’expriment facilement par le corps physique, leurs causes sont généralement situées dans les plans subtils (éthériques, émotionnel, mental, karmique, spirituel).

La communication subtile, d’âme à âme, est donc primordiale dans la pratique du Soin Energétique. En ce sens, je pratique l’intuition, le channeling et la radiesthésie pour communiquer avec les plans subtils. Rassurez-vous, cela n’est pas « sorcier » ! C’est simplement l’art de se détacher suffisamment de ses identités personnelles, afin d’ouvrir une fenêtre de réception d’information. Pour imager le processus, prenons l’exemple du téléphone : si vous souhaitez que l’on vous appelle – et donc recevoir de l’information, il faut d’abord libérer la ligne téléphonique !

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter l'article "La radiesthésie, c'est pas sorcier !".

L’énergie

Sonologie, colorimétrique, solaire, aquatique, magnétisme, quantique, chamanique, mystique, … Quelle que soit son nom, l’énergie est universelle. Elle nous invite à nous émerveiller, à construire, à libérer, à transmuter, à réorganiser, à voyager, à rayonner, à nous réchauffer, à grandir, à nous éveiller…

L’énergie a de cela de merveilleux qu’elle est présente partout et en abondance. Elle est en chacun de nous, au cœur de chacune de nos cellules et autour de nos cellules. Elle est la source de toute vie. Nous sommes énergie.

Chaque type d’énergie vibre à une fréquence qui lui est propre. Il s’agit simplement de contacter la fréquence la plus adéquate en fonction de la problématique à libérer. Imaginez un poste de radio. En fonction du type de musique - ou de programme - dont vous avez besoin, vous allez sélectionner telle ou telle station de radio, et donc telle ou telle fréquence. Pour cela, il suffit de tourner le bouton des fréquences. Travailler avec l’énergie, c’est devenir le récepteur - vous (cf. le poste de radio) ou le canalisateur – votre praticien (cf. celui qui tourne le bouton de fréquence de votre poste de radio).

Je travaille donc avec une palette d’énergies différentes et non avec une énergie.

***

Sonologie et sons guérisseurs

Les sons des bols tibétains, de toning (utilisation de sons non chantés), de dialectes ou de chants intuitifs, peuvent être utilisés en complément du travail énergétique.

Le bol tibétain et le toning, émis en conscience et avec amour, sont de merveilleux outils de nettoyage énergétique et d’harmonisation.

Le chant intuitif agit comme un massage sonore et apporte apaisement et lâcher-prise.