Quelle énergie ?


Sonologie, colorimétrique, solaire, aquatique, magnétisme, quantique, chamanique, mystique… Quelle que soit son nom, qu'elle soit physique ou subtile, l’énergie est universelle. Elle nous invite à nous émerveiller, à construire, à libérer, à transmuter, à réorganiser, à voyager, à rayonner, à nous réchauffer, à grandir, à nous éveiller…

L’énergie a de cela de merveilleux qu’elle est présente partout et en abondance. Elle est en chacun de nous, au cœur de chacune de nos cellules et autour de nos cellules. Elle est la source de toute vie. Nous sommes énergie.

Chaque type d’énergie vibre à une fréquence qui lui est propre. Il s’agit simplement de contacter la fréquence la plus adéquate en fonction de la problématique à libérer. Imaginez un poste de radio. En fonction du type de musique - ou de programme - dont vous avez besoin, vous allez sélectionner telle ou telle station de radio, et donc telle ou telle fréquence. Pour cela, il suffit de tourner le bouton des fréquences. Travailler avec l’énergie, c’est devenir le récepteur - vous (cf. le poste de radio) ou le canalisateur – votre praticien (cf. celui qui tourne le bouton de fréquence de votre poste de radio).

Je travaille donc avec une palette d’énergies différentes et non avec une énergie.


En fonction de vos besoin, nous utiliserons une ou plusieurs de ces techniques afin de vous apporter un bien-être immédiat. La régularité dans les séances vous offrira un bien-être au quotidien.

 

Les techniques de soin énergétique "by Nêsens"

 

L'architecture

De l'architecte en bâtiment à l'architecte de l'être, il n'y a qu'un pas... 

L'architecte est un pont entre le visible et l'invisible. Il conçoit le monde dans lequel l'humain évolue, se construit, se déconstruit, s'élève et s’épanouit. Il a la responsabilité de synthétiser et d'harmoniser un vaste ensemble de connaissances et de compétences dans le but d'apporter la joie et l'harmonie.
Architecte de formation, je mets ces compétences à votre services afin de vous accompagner dans la construction de votre monde intérieure.

 

La naturopathie holistique

La naturopathie est l’art de rester en bonne santé, d’être acteur de sa santé, et de prendre soin de soi par des moyens naturels.

La naturopathie se distingue de la médecine allopathique classique par son concept de globalité. Là où l’allopathie s’intéresse à la maladie et aux moyens de faire taire ses manifestations, la naturopathie cherche à comprendre et à corriger ce qui fonctionne mal dans le corps du patient, ou qui a déclenché ces manifestations.
La naturopathie s'appuie sur un ensemble de connaissances et de compétences relevant de l'hygiène de vie telles que l'anatomie, la nutrition, le sommeil, les relations corps / esprit / émotions,  la phytothérapie, l'aromathérapie, ...

 

La géobiologie

Notre planète est vivante. Elle respire, modifie se structure et ses vibrations inlassablement. La Terre fait partie d'un système universel avec lequel elle communique en permanence.

Elle nous impacte quotidiennement par ses phénomènes dits cosmo-telluriques : eau souterraine, cheminées et puits énergétiques, vortex, portails dimensionnels, réseau liés aux métaux, ...

La géobiologie participe également à la création d'espace sacrés, de soin, de guérison, de transformation.

 

La communication subtile

Partant du point de vue que chaque personne est une âme en incarnation, le Soin Energétique nécessite une écoute bienveillante des mots mais aussi des maux. Si les maux s’expriment facilement par le corps physique, leurs causes sont généralement situées dans les plans subtils (éthérique, émotionnel, mental, karmique, spirituel).

La communication subtile, d’âme à âme, est donc primordiale dans la pratique du Soin Energétique. En ce sens, je pratique l’intuition, le channeling et la radiesthésie pour communiquer avec les plans subtils et vous proposer un soin au plus proche de vos besoins réels.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter l'article "La radiesthésie, c'est pas sorcier !".

 

Sonologie et sons guérisseurs

Les sons des bols tibétains, de toning (utilisation de sons non chantés), de dialectes ou de chants intuitifs, peuvent être utilisés en complément du travail énergétique.

Le bol tibétain et le toning, émis en conscience et avec amour, sont de merveilleux outils de nettoyage énergétique et d’harmonisation.

Le chant intuitif agit comme un massage sonore et apporte apaisement et lâcher-prise.

 

Passeuse d'âme

Page en cours de rédaction...

Libération d'entités, accompagnement au deuil, ...