Profitez au mieux de votre séance !



Retrouvez ci-dessous :

  • toutes les étapes de la préparation de votre soin
  • et les suggestions pour profiter au mieux de votre séance





Préparation et déroulement de votre séance


De mon côté...

Avant votre séance,

En hiver et intersaisons, 1 à 2 heures avant votre arrivée, j’allume la cheminée, dans la conscience des élémentaires du feu, pour vous garantir un chaleur douce et enveloppante.

En été, lorsque le temps le permet, je dresse le matériel nécessaire à votre séance en extérieur.


J’active les 5 éléments présents dans la salle.

Je vérifie la bienveillance des énergies présentes. Au besoin, je procède à un nettoyage énergétique.

Je vérifie que le taux vibratoire de la salle est adapté pour vous. Au besoin, j’effectue une élévation ou une régulation du taux vibratoire.

J’augmente mon propre taux vibratoire, pour m’assurer de vous apporter le soin dont vous avez besoin. C’est le principe des vases communicants.

Je charge et dynamise les accessoires spécifiques pour votre soin : pierres et cristaux, argile, huile de massage, bambous... Ce processus prend entre 30 minutes à 2 heures.

Je sélectionne la musique pour qu’elle vous soit agréable ET bénéfique, en fonction des fréquences vibratoires qui vous conviendrons le mieux.


Je prépare la boisson de votre fin de séance : l’eau est distillée, dynamisée, vitalisée et au besoin équilibrée avec du plasma marin (minéraux). Elle est ainsi exempte de tous polluants, Vous pourrez boire la vie à l’état pur !

La préparation du thé froid demande entre 3 et 6 heures. La préparation de l’eau florale se fait à la minute. Le thé chaud est préparé à la minute avec des feuilles de thé entières. Le type de boisson varie en fonction de la saison.


Je désinfecte la salle : table de soin, sol, tapis, bureau, poignées de porte, interrupteurs, sanitaires, lavabo.


Enfin, j’installe les éléments nécessaires à votre confort : serviettes, tapis, lumières, bouillottes…

Pendant votre séance,

J’apprends à mieux vous connaitre, à appréhender votre état de santé général, à comprendre vos besoins, à identifier vos douleurs, à rassurer vos réticences, à respecter vos préférences. Vous pouvez me poser vos questions, me livrer vos thématiques du moment et vos particularités : confort matériel, émotionnel, complexes, handicap, ...


Je sélectionne pour vous 3 huiles de massage parmi les 7 proposées. Au besoin, je sélectionne également 3 huiles essentielles parmi une cinquantaine. Je fais appel à votre odorat pour confirmer ces choix.


Je vous invite à poursuivre le soin sur table.


J’active les énergies nécessaires pour que vous soyez libéré d’éventuelles entités, que les fuites énergétiques soient résorbées, que vous soyez ancré, aligné, harmonisé.


Je procède à votre soin du jour.


Je prends le temps d’échanger à nouveau avec vous, pour vous laisser le temps de vous réveiller, accueillir votre ressenti et répondre à vos questions.


Vous repartez léger, apaisé, entier.

Après votre séance...

Je désinfecte la salle.

Je procède à un nettoyage énergétique de la salle, du matériel, de moi-même.

Je prends également soin de remercier les énergies invitées pour votre séance, et de remettre les énergies naturelles du lieu en place.

De votre côté...

Avant votre séance...

Mangez léger ! Lors du soin, votre corps aura besoin d'énergie pour activer ses processus. Or, la digestion consomme une grande partie de l'énergie disponible !


Pensez à vous ! Tout retard supérieur à 10 minutes pourra être décompté du temps de la séance.


Vérifier que votre état de santé vous permette de recevoir un massage. Vous trouverez ICI la liste des contre-indications. En cas de doute, renseignez-vous auprès de votre médecin.

Pendant votre séance,

Votre prestation est adaptée afin de respecter votre pudeur.

Le respect, l'écoute, la bienveillance et la confiance mutuels constituent la base de votre séance.

Votre séance est placée sous le signe de la confidentialité.

Votre bien-être avant tout ! Informez-moi de vos particularités : confort matériel, émotionnel, complexes, handicap, ...
 

Après votre séance...

Aménagez-vous un temps calme pour accueillir vos sensations et revenir dans votre environnement en douceur.


Hydratez-vous suffisamment d'eau chaude ou tempérée. Évitez autant que possible les existants (alcool, café, sodas, ...) et les boissons froides (sorties du réfrigérateur).


Pendant 48 heures après votre soin, écoutez votre corps et dormez lorsque vous en avez besoin, peu importe l’heure !


Restez au chaud et à l’abri du vent. Attention aux courants d’air !


Le soir, mangez léger ! Votre corps a besoin d'un temps d'intégration pendant lequel il va activer ses processus. Là encore plus la digestion sera légère, plus les résultats de votre soin seront profonds.