Votre essence olfactive personnalisée


L’essence olfactive vous aidera dans les coups de barre, les coups de blues, les émotions (trop) fortes, les moments bof, de trop, de doutes, de remise en question, bref, avec l’essence olfactive, vous revenez immédiatement à votre équilibre : ancrage et apaisement seront au rendez-vous !

En complément de ses effets physiques et émotionnels, cette essence constitue également un parfum sur-mesure qui délivrera toutes ses nuances au long de la journée.

Votre essence olfactive est créée spécialement pour vous, avec attention et intention, en fonction de votre vibration, de votre rayonnement et de vos besoins présents.

Elle est unique et vous avez la primeur de sa fragrance finale. En effet, les huiles essentielles qui la composent s’alchimise après leur mélange dans le flacon. En ce sens, même si j’ai conçu et créé votre essence, je n’en connais pas le parfum final.


Composition

L’essence olfactive se compose de trois huiles essentielles, choisies pour vous grâce à la radiesthésie parmi un choix d’une soixantaines d’huiles essentielles de très hautes qualité. Elles sont Botaniquement et Biochimiquement Définie (HEBBD), c’est-à-dire 100% pure (exempte d'autres huiles essentielles proches), 100 % naturelle (non dénaturée avec des molécules de synthèse), 100% intégrale (non décolorée, non déterpénée, non rectifiée…) et de culture biologiques et/ou sauvage dans la mesure du possible.


Utilisation

Respirez votre essence à même le flacon, sur un mouchoir, ou sur le bracelet vibratoire associé à commander chez Nêsens également.

Votre flacon de 5ml contient 180 gouttes d’essence olfactive. Soit 3 mois d’utilisation quotidienne à raison de 2 gouttes par jour sur un support adapté.

Votre essence vous est livrée dans un flacon en verre ambré avec codigoutte afin de préserver les huiles essentielles et de faciliter son dosage.

 

Nota : Les propriétés annoncées de votre essence olfactive sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas se substituer à un traitement médical ou l'avis d'un médecin, ni engager notre responsabilité.