Associé à l’huile de coco aux propriétés protectrices, adoucissantes et à l'odeur paradisiaque, le massage Californien de ce mois de septembre favorisera votre relaxation, votre sérénité et la réappropriation de votre espace intérieur.
Pourquoi cette synergie ?
Septembre est un mois de transition : l’été a déjà entamé sa retraite tandis que l’automne présente ses premières fraicheurs. L’énergie du monde vivant se prépare à retourner dans la terre, avant d’affronter l’hiver. A cheval sur deux saisons, l’alternance des températures du mois de septembre a tendance à fatiguer et à déstabiliser émotionnellement.
Plus largement, les énergies cosmiques d’août ont été passionnantes, purifiantes, écrasantes, restructurantes, réorientantes et réinitialisantes. Si vous avez l’impression que vous avez basculé dans tous les sens, comme pris dans un tourbillon, vous décrivez les énergies du mois d’août. Et comment en êtes-vous sorti ? Avec une version meilleure de vous-même.
Après tant d’émotions, le massage bien-être du mois ne pouvait-être que le Californien !
Apaisant les tensions, les émotions et le mental, le massage Californien constitue un exercice sur la sensibilité et la réappropriation de son corps ; c’est un travail sur le plan sensitif et relationnel. Il utilise de longs mouvements lents et fluides, qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Ces effleurements doux, enveloppants et régressifs, permettent une prise de conscience de ses émotions et induisent un lâcher-prise total.
En savoir plus sur le Californien en cliquant ici.
Où pratiquer le massage du mois ?
Chez Nêsens à La Ravoire (73490), votre praticienne en massage bien-être certifiée vous proposera ce massage, avec la conscience des enjeux et du potentiel offert par le Californien.